Citya présente ses activités et ses métiers aux étudiants de l’Aftec !

Publié par Sébastien LEBLANC le 13/05/2019 | Recrutement

À l’invitation du centre de formation de l’AFTEC de Tours, Fabrice Guillet Directeur Financier du Groupe Citya Immobilier, Judicaël Osmond, Chargé de la Promotion de l’entreprise, Vincent Telega, responsable administratif et financier et Frédéric Desvignes, responsable comptabilité et finances, ont présenté les activités du Groupe Arche et notamment les activités d’administrations de biens du réseau.

Photo de l'article

Devant un parterre d’une centaine d’Apprentis en BTS, DCG (Comptabilité), nos intervenants ont pu présenter et expliquer les missions de nos comptables immobiliers en agences mais aussi les métiers de Contrôleur de Gestion ou de Comptable exerçant au sein de la Direction financière du groupe.

Rappelons que le Groupe Citya Immobilier emploie plus de 3000 personnes dont 26% de moins de 30 ans. 

Citya Immobilier développe sur l’ensemble de son réseau l’accès à l’apprentissage sur ses métiers de Gestionnaires de biens, de Comptables ou encore sur des fonctions supports de son siège ou de ses filiales.

À l’issue de cette présentation, les apprentis ont pu candidater aux différents postes ouverts en CDI ou en apprentissage.

Citya Immobilier est aujourd’hui un acteur majeur de son secteur d’activité mais aussi créateur d’emplois !

>> Retrouvez toutes nos offres d’emplois de Comptables