Un nouveau mandat de syndic ... et une ASL à venir

Publié par MArine HAMMER le 25/03/2016 | Gestion

En présence du Maire de Veigné et du Maire de Sorigny, SULLY Promotion, Promoteur orléanais a inauguré le Domaine des Hauts de Veigné qui se compose d'un petit collectif de 24 appartements et un premier ensemble de 18 maisons.

Photo de l'article

Mixité oblige, la moitié du collectif est la propriété de Val Touraine Habitat, bailleur social important de la région.

 

Avec l'aménageur la SET, après une longue réflexion entre tous ces décideurs, le choix s'est porté sur un projet qui évite l' uniformisation des maisons en lotissement. En quoi faisant ?

 

Tout d'abord, les maisons sont jumelées deux à deux voire trois par trois. Puis, le jeu des couleurs de façades est très original et a fait l'objet de nombreuses discussions. Enfin, les matériaux des toitures sont très variés allant de l'ardoise au zinc patiné en passant par de la tuile mixant ainsi les couleurs et jouant sur des pentes de toitures différentes.

 

Un petit déjeuner et la remise des Livrets Copropriétaires sont prévus sur place par notre agence conjointement avec le promoteur les jours de livraison des appartements et des maisons pour accueillir nos nouveaux copropriétaires et récupérer des mandats de gérance.

 

Sabrina LETURMY, Gestionnaire Copropriétés,

Damien SEGEON, Chargé de développement Gérance

Bertrand DUBOIS, Directeur Adjoint CITYA SGTI