CITYA TOURS-SGTI : Les Olympiades DOMITYS 2011 de VITRE

Publié par Catherine Quintard le 21/09/2011 | Immoblier neuf

Photo de l'article

Annuellement, le groupe Domitys organise ses Olympiades, une manifestation qui regroupe l'ensemble des 13 résidences services seniors Domitys de l'hexagone.

Cette année, les Olympiades avaient lieu à Vitré, près de Rennes.
Conviés à cet événement, Philippe Attia, directeur en formation, et Angélique Chardon, gestionnaire copropriété dédiée aux résidences services Domitys, représentaient les services syndic et gérance de la SGTI, ainsi que la holding de Citya Immobilier.

Après un excellent déjeuner sous la présidence de Monsieur Walther, P.D.G de la société Domitys, plusieurs ateliers étaient proposés aux diverses équipes présentes, composées des locataires des résidences Domitys de France.
Les ateliers pétanque, scrabble et broderie, ainsi que le parcours santé, ont connu un franc succès... Tout comme le personnel recevant, complimenté toute au long de la journée pour leur costume représentant respectivement un vieux métier.

En cours d’après midi, un goûter a été servi aux participants.
Les Olympiades 2011 se sont terminées en fin de soirée, après un dîner de clôture.
 
"Une journée très agréable et enrichissante tant en terme de rencontres avec les membres dirigeants de Domitys, que d'échanges sur le bon fonctionnement de services de ces résidences, pour lesquelles nous sommes syndic et dont nous avons pour certaines la gérance depuis plusieurs années", tient à notifier Philippe Attia.

Sur la photo du centre, Mme Tavenard, directrice Domitys Vitré, tient à bout de bras l'un des bouquets de fleurs offerts par Citya.