Avis aux Wazers !

Publié par Catherine Quintard le 26/08/2015 | Immobilières

Depuis le 3 août, Citya Immobilier est présent sur l’application GPS Waze.

Photo de l'article

Waze, qui appartient désormais à Google et qui ne cesse d’augmenter sa communauté, est une application mobile gratuite de navigation GPS qui s’appuie sur une cartographie élaborée par ses propres utilisateurs, appelés les Wazers


La navigation se fait en temps réel et prend en compte l’état du trafic.

Nous avons décidé d’utiliser ce levier de communication, qui nous a fortement été conseillé lors de l’évènement Google auquel nous avons participé à Dublin début juin, afin d’asseoir encore plus notre notoriété. Un moyen efficace, utile et ludique qui nous a d’emblée séduits !

Nous avons ainsi positionné nos « pin’s Citya », soit 169 agences Citya Belvia.

Chaque Wazer, passant à proximité d’une agence Citya , peut ainsi voir apparaître au cours de son trajet le pin’s de l’agence. De plus, si le Wazer s’arrête non loin de celle-ci (à un feu, à un stop…), une publicité apparaît instantanément incitant le Wazer à se rendre à l’agence (itinéraire calculé, horaires d’ouverture stipulés et possibilité d’appeler l’agence en direct) !

Fort du succès de ce levier qui n’est pas encore exploité par nos confrères, nous recensons à ce jour, près de 5 millions d’impressions (c’est-à-dire quand le Pin’s s’affiche sur la map) toutes agences confondues ! … et plus de 750 Wazers qui se sont rendus en agence !

Cette action est reportée jusqu’au 30 septembre… pour le moment ! 

Julien Villar,
Chef de projet Web