Citya Flaubert partenaire du Critérium de Lisieux

Publié par Emilie FRANCONI le 29/07/2016 | Immobilières

Il était la tête d'affiche de cette 35e édition. Romain Bardet, nouveau chouchou du public français, a remporté le Critérium de Lisieux, ce mardi 26 juillet 2016, 48 heures après l'arrivée du Tour de France.

Photo de l'article

Au terme de plus de deux heures de spectacle dans les rues lexoviennes, le deuxième de la Grande Boucle s'est imposé devant Pierre Rolland et le coureur normand Amael Moinard. Vainqueur l'an dernier, Warren Barguil termine quatrième. Le manchois Mikael Chérel complète le Top 5.

 

Citya Flaubert était partenaire sur cette course mythique d'après Tour de France : publicité sur le parcours, la chanson "Tata Citya" dans la Caravane de la course, distribution de sacs et goodies, remise du trophée, fanion au couleur de l'agence pour le 5ème coureur et présence dans le magazine de la compétition. La notoriété de notre agence était au premier plan.

 

Merci à Baptiste Vantorre, Céline Capron, Virginie Cotart, Benjamin Chemin et Florian Horcholle (organisateur de l'action) pour leur présence et leur professionnalisme tout au long de cette journée.

 

 

 

Hervé Cron

Directeur

Citya Flaubert