Citya Immobilier regroupe ses 3 agences de Chartres en un seul et même lieu, afin d’être au plus prè

Publié par Emilie FRANCONI le 18/07/2017 | Immobilières

Fondée par Monsieur Philippe Briand, Citya Immobilier est devenue en vingt ans la 1ère entreprise indépendante d’administration de biens française. Le groupe compte désormais 150 agences réparties sur 115 villes en France métropolitaine et en outremer, au service de plus d'un million de clients (propriétaires investisseurs, copropriétaires, vendeurs, acquéreurs et locataires). A Chartres, le groupe est représenté par 3 agences ; celles-ci seront regroupées, début juillet, dans de nouveaux locaux, boulevard CHASLES.

Photo de l'article

Les agences immobilières Citya couvrent tous les métiers de l’immobilier, à savoir la copropriété, la gérance, la location et la transaction.

L’activité de Syndic représente 37 % du chiffre d’affaires avec plus 500 000 lots de copropriété. La Gérance représente 32,5 % avec plus de 160 000 biens gérés. La Location chez Citya Immobilier représente 12,5 % avec plus de 38 000 dossiers par an. Enfin, la Transaction représente 10% avec plus de 4 770 biens vendus par an.

 

Les agences Citya immobilier, fortes de leur professionnalisme et de leur proximité clients, proposent un large choix de biens à la vente ou à la location ainsi qu’une véritable expertise en matière d’administration de biens. Le groupe est également au cœur des innovations technologiques et se veut précurseur sur son marché. En effet, en immobilier, l’humain sera toujours au centre de la relation sachant que le digital représente un outil essentiel pour la simplifier et l’améliorer. Citya Immobilier met à disposition de ses clients un bon nombre de supports tels que i-Citya, un espace client complet, Citya Assistance, un service d’urgence pour les copropriétés, son site internet citya.com pour optimiser l’expérience utilisateur,…

 

Proximité, transparence, innovation, accueil et qualité de service sont les valeurs de Citya Immobilier et de ses plus de 2 900 collaborateurs.

L’immobilier est un domaine riche et en constante évolution. Avec plus de 38 000 heures de formation dispensées, les collaborateurs du groupe offrent un accompagnement complet à leurs clients. En 2017, Citya Immobilier va investir plus de 7 fois l’obligation légale dans la formation de ses collaborateurs.

 

 

L’implantation de groupe Citya Immobilier sur Chartres a évolué en fonction des besoins de la clientèle locale.

En 2005, Citya Chapet Fromont est créée, faisant d’elle une agence historique sur son secteur. En 2014, Citya LP Gestion nait du rachat d’un cabinet et permet le développement des activités de gérance et de syndic. De plus, les métiers transaction et location sont déplacés à l’agence Citya Chartres, située rue du Bois Merrain.

 

Le regroupement des 3 agences Citya sur Chartres est prévu pour le début du mois de juillet dans de nouveaux locaux, boulevard CHASLES.

Citya Immobilier a à cœur de réserver le meilleur accueil à ses clients et de leur apporter le meilleur accompagnement possible sur l’ensemble des métiers du groupe. Grâce à ces nouveaux locaux, toutes les équipes seront réunies, les moyens seront donc mutualisés et la communication entre les services sera facilitée.

Ces futurs locaux comptent une surface de 730 m². L’espace Accueil ainsi que les services Location et Transaction seront installés au rez-de-chaussée de l’agence. Le 1er étage sera investi par les équipes Gérance et les 3e et 4e étages par les équipes Syndic. Enfin, au 5e étage, une grande salle de réunion sera réservée à la tenue des Assemblées Générales.

L’agence disposera d’une grande vitrine média diffusant plus de 50 biens à louer ou à vendre.

 

Source : Bonjour Chartres