Citya Immobilier : un partenariat ambitieux avec la Chambre Nationale des Propriétaires

Publié par MArine HAMMER le 12/02/2016 | Immobilières

C’est ce vendredi 12 février que notre Maison, Citya Immobilier, représentée par son Ambassadeur, Christophe BERNARD, a organisé une table ronde avec la Chambre Nationale des Propriétaires, représentée par son Président, Monsieur Denys BRUNEL.

Photo de l'article

L’objet de cette rencontre était tout d’abord de conforter et dynamiser l’accord signé en 2014 entre notre société et l’association dédiée à la défense des droits des propriétaires. Il était ensuite de rappeler nos engagements réciproques et, entre autre, l’offre gérance de Citya Immobilier accordée aux seuls adhérents de la chambre, à savoir l’application d’un taux de 6% avec l’application d’un remboursement des honoraires de gestion la première année.Ce partenariat a permis à certains cabinets, comme celui du 15ème arrondissement de Paris, d’accueillir pas moins de 50 nouveaux lots de gestion en 2015.

 

Enfin, cette rencontre a été aussi l’occasion d’envisager le concours de Citya Immobilier à l’implantation de la chambre au sein de deux prochaines villes : Nantes et Toulouse. Ce concours a déjà été une réussite dans deux autres grande villes : Marseille grâce au concours de Thierry HUGONNET, Animateur Région PACA Ouest, et DEAUVILLE grâce à Eric LEHEUP, Directeur de Citya DEAUVILLE.

 

Par ce partenariat redynamisé, notre Maison développe son maillage de communication et de notoriété en apportant son aide à des propriétaires perdus par les nouvelles législations et souhaitant bénéficier d’une gestion de qualité. Il est à rappeler que notre partenariat couvre déjà les villes de Lyon, Marseille, Paris, Deauville, Bordeaux et bien d’autres villes où l’association est implantée.

 

Il revient à chacun des Patrons Citya de se lancer dans l’aventure et de conforter ce partenariat.

 

Christophe BERNARD

Ambassadeur Chambre Nationale des Propriétaires

 

Sur la photo : Denys BRUNEL (Président de la Chambre Nationale des Propriétaires) et Christophe BERNARD