Citya TEISSIER-SABI : à l’honneur avec le Rotaract de Paris…

Publié par Catherine Quintard le 01/12/2014 | Immobilières

Le Rotaract est un club service qui regroupe des jeunes de 18 à 30 ans. Il a été créé en 1968 aux États-Unis par le Rotary International. Son nom vient de la contraction des termes ROTary et ACTion. Chaque club Rotaract doit être parrainé par un club Rotary.

Photo de l'article

 

Les quatre domaines d'action du Rotaract sont : l'action intérieure, l'action professionnelle, l'action sociale, et l'action internationale.

 

C’est dans le cadre de ses activités Rotariennes au sein du Rotary de la Montagne à Saint-Denis de La Réunion que notre Direction locale a pris contact avec le Rotaract de Paris.

L’objet de cette démarche était de présenter les métiers de l’immobilier, notre Maison Citya et de promouvoir l’ensemble pour motiver des vocations à ces jeunes de moins de 30 ans.

 

Opération réussie car nombreux ont salué la tenue de l’exposé et la pédagogie avec lequel il a été dispensé. Et quelques-uns ont fait part de leur intérêt pour la profession de l’immobilier, voire même pour l’acquisition de biens d’investissement.

 

Après l’échange traditionnel des fanions entre le Rotary de la Montagne et le Rotaract de Paris, la soirée s’est terminée de manière détendue autour d’un verre de l’amitié.

 

Merci au Rotaract de Paris,

 

 

Christophe Bernard, 

Gérant Citya Teissier-Sabi