Bien dans son agence - Citya Mer et Soleil à Saint-Raphaël
Son directeur Grégory Klein et ses 24 collaborateurs bénéficient ainsi : &Ag...
Publié le 19/07/2016 à 00:00
C’est pour fêter la parution de son 500ème numéro que la société Cithéa Communication a organisé un évènement au sein des locaux de l’école internationale de cuisine « Le Cordon Bleu ».
Éditrice de plusieurs revues d’annonces et d’actualités sur Paris, Cithéa a dénommé ses publications du nom de l’arrondissement concerné : « Le 15 » pour le 15ème arrondissement, « Le 8 » pour le 8ème arrondissement, « Le 16 », « Levallois », etc… Soutenue par les Maires respectifs de ces arrondissement, cette revue a choisi Philippe Goujon, Député Maire du 15ème arrondissement, pour honorer cet anniversaire. Il était aussi accompagné de Monsieur Jean-François Lamour, Député et Conseiller de Paris du 15ème arrondissement.
Lors de son discours, Monsieur Goujon a mis en avant le travail des équipes de Cithéa, et en particulier celui de Edwige Gelos, Directrice de Publicité. Il a aussi mis en avant le soutien indéfectible des partenaires, dont Citya Immobilier et plus particulièrement Citya Teissier-Sabi.
Notre Direction locale a pu, à son tour, remercier les organisateurs et leur confirmer son attachement à cette revue. Elle a aussi rappelé son soutien pour l’avenir. Cette manifestation a aussi été l’occasion de distribuer des goodies divers et variés.
Longue vie à ce partenariat !
Christophe Bernard
Gérant
Citya Teissier-Sabi
Bien dans son agence - Citya Mer et Soleil à Saint-Raphaël
Son directeur Grégory Klein et ses 24 collaborateurs bénéficient ainsi : &Ag...
Anne-Sophie Noa nommée membre du Conseil National de la Transa...
Anne-Sophie Noa, directrice de l’agence Citya SGTI à Tours et Animatrice région, a été nommée mem...
Citya Immobilier et les grands maitres de l’équitation du Cadr...
C’est avec un immense plaisir que Citya Immobilier s’est à nouveau associ&eacu...