CITYA TOURS : La campagne est lancée !

Publié par Catherine Quintard le 23/04/2012 | Immobilières

Dans un article paru en février, nous vous annoncions la signature d’un protocole d’accord entre le bureau Logement de l’armée de terre française et nos agences tourangelles Citya SGTI, Citya Béranger et Citya Urbania.

Photo de l'article

Afin de loger qualitativement plus de 700 fonctionnaires civils et militaires, dont l’arrivée avec leur famille sur Tours est prévue d’ici quelques jours, le bureau Logement a souhaité établir un réseau restrictif d’agences immobilières partenaires.
Nos agences tourangelles, fières de faire partie de ce réseau, ont ainsi proposé une réduction de 25 % sur les honoraires Location et Transaction à tous les nouveaux arrivants.

Aujourd’hui, nous vous informons que la campagne publicitaire relative à ce partenariat bat son plein !

Le déploiement est actuellement en cours sur le premier des trois axes prévus, à savoir un affichage au cœur des deux gares de la ville de Tours (d’aujourd’hui jusqu’au 30 avril). Le second portera sur un affichage dans les trois grands parkings du centre-ville (du mercredi 25 avril au mercredi 9 mai).
Et enfin, un encart publicitaire d’une pleine page sera inséré dans le magazine militaire de la garnison de Tours et d’Indre-et-Loire, distribué à tous les militaires en place comme aux nouveaux arrivants.