Découvrez en vidéo, l’application Citya…

Publié par Catherine Quintard le 09/10/2014 | Immobilières

Téléchargée plus de 63 000 fois, l’application Citya Immobilier pour tablette et smartphone, se veut toujours plus performante, fonctionnelle et agréable ! 

Une liste de critères précise, un ville, une rue qui vous séduit, un emplacement idéal près de votre lieu de travail, d'une université, d'une gare ou école… l'application Citya devient un outil formidable dans la recherche du bien qui correspond à vos attentes!


Photo de l'article

 

Découvrez toutes les fonctionnalités de l'appli Citya en visionnant cette vidéo de présentation.

 

Les deux atouts phares de l’appli Citya :

 

-Grâce à la géolocalisation, l’application Citya permet une recherche de biens dans un quartier précis, en visualisant également des points d’intérêts utiles comme les écoles, les crèches, les commerces, réseaux bus ou tramway, etc .  

La sélection de biens peut être ajoutée dans les favoris,  partagée sur Facebook ou envoyée par mail.

La création d’alerte évolue également : recherche par quartier précis, sur des points d’intérêt définis. L’alerte et ses résultats de recherche sont reçus par mail ou par notification push.

Vous recherchez une agence Citya ? L’application indique celle à proximité du lieu où vous vous situez. Y est adjointe, la carte d’identité de l’agence affichée (ses coordonnées,  les horaires….)

 

-Grâce à la réalité augmentée, technique combinant de manière interactive, le réel et le virtuel, il est désormais possible de visualiser en temps réel toutes les annonces Citya de biens disponibles à la vente ou la location, à proximité de l'endroit choisi.

A noter que l’application Citya se place à la 8 ème position du Palmarès 2014 des meilleures applications immobilières sur smartphone (classement publié par le site appstv.com, le portail vidéo N1 des applications, et l'internaute.com).

 

 

L’essayer, c’est la télécharger ! Cliquez sur les liens ci-dessous pour télécharger l'application Citya :

 

- sur iOS

 

- sur Windows Phone

 

- sur Androïd (Google Play)