Découvrez la mise à jour de notre application Citya

Publié par Emilie FRANCONI le 26/04/2016 | Immobilières

Lancée en 2010, l’application Citya, téléchargée par plus de 70 000 utilisateurs a été mise à jour pour proposer une meilleure expérience. Grâce à ses fonctionnalités performantes, elle répond parfaitement aux besoins des futurs locataires ou acquéreurs.

Photo de l'article

Dans cette nouvelle version, l’application apporte la possibilité de visualiser les biens sur une carte et de rester informé des nouvelles offres disponibles grâce à une alerte Push géolocalisée.

 

Des nouveautés pour une recherche plus performante

Avec son design moderne, la nouvelle version de l’application Citya offre une meilleure expérience utilisateur. Elle est intuitive et fluide, ce qui permet aux futurs locataires ou acquéreurs de trouver rapidement un bien. 

De nouveaux critères de recherche ont été mis en place. L’utilisateur a maintenant la possibilité de rechercher un bien à partir d’une ville, de deux points ou d’un lieu d’intérêt. Par exemple, la recherche  peut être faite en fonction d’un itinéraire entre deux lieux ou d’un périmètre définit à partir d’un lieu tel qu’une école ou une entreprise.

 

Des améliorations efficaces sur les fonctionnalités existantes

Depuis 2010, l’application n’a cessé d’évoluer pour répondre aux besoins de ses utilisateurs. Ainsi des améliorations ont également été apportées à la recherche en réalité augmentée, qui affiche les biens proches de la position de l’utilisateur. 

Grâce à la géolocalisation, les appartements ou maisons proches de l’usager sont affichés, dès la première ouverture de l’application, sur une carte dynamique et précise.

Les fiches de chaque bien ont été mis à jour avec de plus grandes photos et des informations plus diversifiées.

Grâce à un partenariat avec le portail immobilier, aucoeurdelimmo.com, l’application propose, en plus de l’actualité de Citya Immobilier, une actualité complète du secteur de l’immobilier.

L’application offre également un accès facilité au site mobile I-Citya, permettant aux clients de Citya d’accéder rapidement à toutes les informations qui leurs sont utiles.

 

L’essayer, c’est la télécharger ! Cliquez sur les liens ci-dessous pour télécharger l'application Citya :

 

sur iOS

sur Windows Phone

sur Androïd (Google Play)