
En effet, à coups d’ananas et de licorne, son retour fait rapidement parler d’elle. Et pour cause, personne ne pouvait passer à côté de Tata Citya :
- Présente sur le web : les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, YouTube), Google, Le Bon Coin, SeLoger, Bien’ici.
- Diffusée à la radio : Europe 1, RTL, Fun Radio, NRJ.
- Visible au cinéma et à la TV : TF1 en guest dans The Voice, BFMTV, CNews et C8 avec l’incontournable « Citya, envie qu’il fasse beau ».
- Affichée dans plus de 40 villes et près de 30 gares.
Et si, malgré tout ceci, vous l’aviez ratée :
Une campagne efficace qui a boosté les locations sur la période de sa diffusion et les visites sur notre site internet !
Tata Citya bat des records sur le Web !
Alors qu’en 2016, Tata Citya nous surprenait déjà avec plus de 22 millions de vues, la deuxième édition de sa campagne marque un nouveau tournant ! Plus de 58 millions de vues, 7 millions de personnes qui ont suivi ses aventures jusqu’au bout. Des chiffres exceptionnels qui reflètent une réalité : Tata Citya a marqué les esprits.
Tata Citya a donc fait parler d’elle !
Avez-vous déjà entendu des passants fredonner notre chanson dans la rue ? Une notoriété qui se ressent sur les réseaux sociaux puisque notre dernier clip a généré près de 180 000 partages, j’aime, commentaires,…
Non, je ne l'aurais pas dans la tête. Non. NOOOOOON......
— BarBuddy (@buddy_electric) 29 mai 2017
CITYAAAAA ENVIE D'UN APPART ! https://t.co/ZD3whqpXZK
Tata Citya est de retour dans un spot délirant et qui reste dans la tête ! Bravo @CITYAimmobilier https://t.co/hwWcubOmvz via @youtube
— Vincent Grandin (@VincentGrandin) 28 mai 2017
ki c ki vient de télécharger la musique de la pub Citya parce qu'elle enjaille trop ?
— GrandGourouMarabout (@Karelsauvage) 12 juillet 2017
Jsuis ko @DovahelTV il a gagner un handspiner Citya et un follow, j'espère que c'est la meuf de la pub qui livre et qui chante pic.twitter.com/XByxVa6pEC
— M le maudit (@notyourrose_) 31 juillet 2017
Quand citya fait dans l'autodérision... https://t.co/qQMnImCzVR
— Akassi Doh (@justeunekine) 15 septembre 2017
Un jeu-concours inédit !
Au-delà de ces chiffres remarquables, Tata Citya proposait également des bons plans pour ses clients et futurs locataires. En effet, la campagne s’est terminée en beauté par les résultats de son jeu-concours : 50 personnes ont gagné « un mois de loyer » !