Exceptionnel : Tata Citya bat (encore) tous les records dans l’immobilier !

Publié par Emilie FRANCONI le 19/10/2017 | Immobilières

Fidèle à elle-même, Tata Citya, qui a accompagné les étudiants à la recherche d’une location du 27 mai au 16 octobre, a encore battu tous les records des publicités dans l’immobilier.

Photo de l'article

En effet, à coups d’ananas et de licorne, son retour fait rapidement parler d’elle. Et pour cause, personne ne pouvait passer à côté de Tata Citya :

  • Présente sur le web : les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, YouTube), Google, Le Bon Coin, SeLoger, Bien’ici.
  • Diffusée à la radio : Europe 1, RTL, Fun Radio, NRJ.
  • Visible au cinéma et à la TV : TF1 en guest dans The Voice, BFMTV, CNews et C8 avec l’incontournable « Citya, envie qu’il fasse beau ».
  • Affichée dans plus de 40 villes et près de 30 gares.

Et si, malgré tout ceci, vous l’aviez ratée :

Une campagne efficace qui a boosté les locations sur la période de sa diffusion et les visites sur notre site internet !

 

Tata Citya bat des records sur le Web !

Alors qu’en 2016, Tata Citya nous surprenait déjà avec plus de 22 millions de vues, la deuxième édition de sa campagne marque un nouveau tournant ! Plus de 58 millions de vues, 7 millions de personnes qui ont suivi ses aventures jusqu’au bout. Des chiffres exceptionnels qui reflètent une réalité : Tata Citya a marqué les esprits.

 

Tata Citya a donc fait parler d’elle !

Avez-vous déjà entendu des passants fredonner notre chanson dans la rue ? Une notoriété qui se ressent sur les réseaux sociaux puisque notre dernier clip a généré près de 180 000 partages, j’aime, commentaires,…

 

 

 

 

 

 

 

Un jeu-concours inédit !

Au-delà de ces chiffres remarquables, Tata Citya proposait également des bons plans pour ses clients et futurs locataires. En effet, la campagne s’est terminée en beauté par les résultats de son jeu-concours : 50 personnes ont gagné « un mois de loyer » !