Jean Perrin est réélu président de l’UNPI

Publié par MArine HAMMER le 19/12/2012 | Immobilières

Le comité fédéral de l’UNPI a réélu à l’unanimité son président Jean Perrin pour 3 ans. Le président a désigné une nouvelle équipe et a nommé les membres de son conseil d’administration, dont les présidents d’honneur : Me Dominique Grunenwald, Me Gildas de Kerhalic, Me Philippe Pelletier. Vice-président et trésorier : Auguste Lafon. Secrétaire général : Jean-Jacques Germain.

Photo de l'article

Créée en 1893, l’UNPI ( Union Nationale de la Propriété Immobilière) est une association loi 1901 qui regroupe 120 chambres syndicales réparties sur l’ensemble du territoire et rassemble près de 250 000 adhérents (bailleurs, propriétaires occupants d’immeubles bâtis ou propriétaires fonciers, copropriétaires, logements et commerces…).

 

L’UNPI se décrit comme "un acteur incontournable dans le débat concernant la politique du logement. Force de propositions, la Fédération élabore des pistes de réflexion pour améliorer le statut des bailleurs, rééquilibrer les relations locatives et valoriser la propriété comme fondement de notre société."