La Maurellete

Publié par Aurélien JAMIN le 01/12/2015 | Immobilières

Copropriété située dans les quartiers difficiles de Marseille, La Maurellete a fait l’objet de beaucoup d’attention ces derniers temps.

Photo de l'article

En effet, un « confrère » local qui travaille beaucoup sur cette zone paupérisée, a décidé de se battre pour nous prendre cette copropriété de plus de 700 lots, en utilisant tous les moyens possibles. Il a mobilisé toutes ces troupes pour aller faire de la désinformation sur place, pour mener  la collecte des pouvoirs, pour répandre son influence dans tous les milieux.

 

L’assemblée générale de fin aout n’a ainsi pas pu élire de Présidence de séance et à 22h10 l’huissier de justice demandait aux copropriétaires de quitter la séance.

 

Malgré cela, nous recevions peu de temps après un courrier recommandé de notre « confrère » nous indiquant qu’il avait été désigné syndic !!!

 

La justice n’a pas été dupe puisqu’elle désignait à la demande de copropriétaires, un administrateur judiciaire qui convoquait l’assemblée pour vendredi dernier.

 

Ce fut deux mois longs et difficiles où le Cabinet mobilisait son énergie pour contrer ces démarches, mettaient en place des contrefeux, sensibilisait les membres du Conseil syndical qui était pour nous, sensibilisait les administrations, travaillait à la baisse des charges, etc.

 

Après l’annulation de bon nombres de pouvoir que portaient les adverses, pouvoir annulés par l’administrateur judiciaire, c’est avec 46 % des voix que les copropriétaires ont élus CITYA CARTIER aux fonctions de syndic !

 

C’est une très belle victoire pour CITYA, dont tout le Cabinet peut être fier

 

Bravo à Olivier et à toute son équipe

 

Thierry HUGONNET

Animateur