La soirée des Conseillers Syndicaux à Nice

Publié par Ludivine Poignard le 25/11/2014 | Immobilières

La transition énergétique est au coeur de l'actualité. Citya immobilier a organisé dans l'ensemble de la France cet évènement pour traiter sur ce sujet.

Photo de l'article

 La semaine dernière, nos agences Citya Immobilier ont continué leur Tour de France sur le thème des enjeux de la Transition Énergétique en organisant les soirées des Conseillers Syndicaux dans les villes de Nice, Chartes et Grenoble ! Un événement attendu sur une thématique de plus en plus au cœur de l’actualité.

 

 

C’est au Palais de la méditerranée de Nice, hôtel mythique de Nice situé sur la très célèbre Promenade des Anglais, que s’est déroulée la soirée des Conseillers Syndicaux. Avec sa façade classée au répertoire des monuments historiques, son casino, sa salle de spectacle, le Palais de la méditerranée dispose de tous les attraits pour accueillir les plus de 400 personnes présentes à cette soirée : Présidents de conseils syndicaux, conseillers syndicaux copropriétaires et partenaires. 

 

En présence de Didier Marie, Directeur de Citya Nice et François Gille, Directeur de Citya Tordo (Nice), la parole fut donnée à Henri Buzy-Cazaux, Président de l’Institut du Management des Services Immobiliers (IMSI). Figure incontournable du secteur de l’immobilier, il a su par sa grande expertise animer avec brio la soirée, rythmée par les présentations et interventions des partenaires. Dans une ambiance enthousiaste, chaque partenaire a présenté avec beaucoup de professionnalisme, de clarté, de passion le sujet pour lequel il a été invité.

ACCEO pour la mise en place de DPE et Audit énergétique, Gaz et Solutions pour la fin des tarifs réglementés et l’ouverture du marché de l’offre de gaz à la concurrence, Prox-hydro pour une autre obligation réglementaire de pose de répartiteurs de chauffage. COFELY a évoqué les différents types de contrats en chauffage et le CEE. Orange a lui présenté la fibre optique. 

 

Il s’en est suivi un cocktail de clôture, puis les invités de Nice ont pu se divertir par un spectacle humoristique d’Olivier Lejeune. 

 

Le bilan de cette soirée est positif ; les invités soulignant largement la qualité des informations transmises et la pertinence du thème choisi.

 

Les deux cabinets niçois ont d’ailleurs reçu, dès le lendemain de cette manifestation, de nombreux remerciements et témoignages de satisfaction de la part de leurs clients respectifs.

 

Enfin, plusieurs sociétés intervenantes ont d’ores et déjà été consultées sur différents projets.

 

Pour plus d’informations : soiree-conseillers-syndicaux.citya.com/