L'arrivée du 4L Trophy dans le désert marocain…

Publié par Catherine Quintard le 29/02/2012 | Immobilières

Après dix jours de périple et plus de 6000 kilomètres parcourus, les équipages du 4L Trophy se sont retrouvés à Marrakech samedi pour une soirée de clôture sous le signe de l’émotion et de la fête.

Photo de l'article

 Ils se sont tous donnés rendez-vous "Chez Ali", superbe palais marocain, célèbre pour sa revue "Fantasia", spectacle de cavaliers reconnu dans le monde entier.

… L’heure fut aux dernières images de l’incontournable "JT" de la course, du "JT décalé" , au dernier discours de Jean-Jacques Rey et à la fête clôturant cette aventure inoubliable, note le site officiel du 4L Trophy.
 
Pour rappel, le 4L Trophyest un Raid Aventure réservé aux étudiants dans le désert marocain à bord de Renault 4L. C’est aussi surtout le plus grand événement étudiant sportif et humanitaire d'Europe.
Rassemblant les mêmes valeurs, comme le partage, la passion, le dépassement de soi, Citya Immobilier par son agence de Béranger a décidé de soutenir un équipage tourangeau de l’ I.A.E (Institut d’Administration des Entreprises).
 
Les vainqueurs de cette 15e édition s’appellent Yann et Arthur, voiture 284, deux étudiants en DUT génie mécanique et productique à Reims.
Les Citya Girls (ou Barbie girls, surnom dû au rose de la voiture) n'ont pas démérité en se classant :
-742ème en classement général sur 1375
-133ème en équipage féminin
 
Un grand bravo pour cette très belle aventure !