Plus de 4500 convives pour la 2ème édition d’Au Cœur des Halles !

Publié par Emilie FRANCONI le 06/10/2017 | Immobilières

La deuxième édition d’Au Cœur des Halles by Citya organisée le jeudi 05 octobre était un véritable succès !

Photo de l'article

Les Halles de Tours, lieux emblématiques de la ville, accueillaient ce jeudi 05 octobre la deuxième édition d’Au Coeur des Halles de 19h30 à 2h00. Cette soirée d’exception est à l’initiative de Citya Immobilier qui avait pour objectifs de : profiter du moment présent ; célébrer l’immobilier, la copropriété et les partenariats !

Mais ce lieu n’a pas été choisi au hasard ! Aujourd’hui, c’est l’agence Citya Béranger qui en est le syndic. Hier, c’était Philippe Briand, président fondateur de Citya Immobilier, qui passait son enfance dans ce marché prestigieux, son père étant commerçant aux Halles. Un lien historique que Frédéric Chaminade, directeur général de Citya Immobilier, a souhaité marquer par l’organisation de cette superbe soirée.

 

Avec l’aide de l'agence Référence, plus de 4500 personnes étaient donc réunies pour cette balade gourmande et festive. Gourmande, grâce aux nombreuses dégustations offertes par les commerçants et leur partenaire. Festive, grâce aux nombreuses animations proposées par des troupes, dont les Percumutants, les Grooms ainsi qu’un spectacle sons et lumières. Pour cette deuxième édition, le parvis des Halles avait été privatisé afin d’accueillir plus de convives.

 

Tous se sont d’ailleurs retrouvés sur une piste de danse spécialement aménagée au cœur des Halles de Tours afin de partager un moment unique ! Qui un jour aurait imaginé danser dans ce lieu mythique de Tours ?

 

Merci, à tous, pour ce moment !