Première pierre et naissance d’un partenariat lors du gigot bitume de Corbeil-Essonnes

Publié par Emilie FRANCONI le 02/06/2016 | Immobilières

Le 20 mai 2016 s’est tenu, à Corbeil-Essonnes, un gigot bitume.

Photo de l'article

Le principe de cet évènement ? Un gigot est enveloppé de papier kraft et cuit dans un bain de bitume en fusion. C'est une préparation traditionnelle en France, lors de repas célébrant la fin du gros œuvre sur des chantiers de bâtiments ou de travaux publics. 

 

Parmi les invités : Serge Dassault, Sénateur de l’Essonne, Jean-Pierre Bechter, Maire de Corbeil-Essonnes et Yves Jouitteau, Président du groupe Promo Gérim. Citya Immobilier était représenté par Laure Champeaud, Directrice juridique, Laurent Mathien, Animateur régional, Christophe Allard, Directeur Patrimoine Gestion, Marc de Sambucy, Responsable du Développement, Nathalie Beaufils, Responsable service Gérance et Saïda Bouchib Kebaili, Commerciale location.

 

Cet évènement marque la première pierre du programme « Coeur de ville »: un nouveau quartier résidentiel à l’architecture exceptionnelle, situé rue Feray, place Salvandy, rue Champlouis, boulevard Crété, allées Aristide Briand... des rues historiques de Corbeil-Essonnes. Il est construit et développé par l’entreprise familiale de promotion immobilière Promo Gérim. Ce groupe est dans le secteur de la promotion immobilière depuis plus de 30 ans. Depuis 2006, il construit en moyenne 600 logements par an et travaille sur le montage de 900 biens.

 

Nos équipes travaillent en étroite collaboration avec ce promoteur sur le programme « Coeur de ville ». Cette collaboration nous permet de récupérer les lots des nouvelles résidences en gérance grâce au « pack gestion » proposé aux futurs acquéreurs. Comme l’a souligné Monsieur Jouitteau, cette collaboration s’inscrit dans la durée. En effet après avoir remercié Philippe Briand, président et fondateur de Citya Immobilier et Laurent Mathien, son interlocuteur privilégié, le président de Promo Gérim a indiqué être notre « nouveau partenaire, et pour longtemps ».