Tata Citya dépoussière le monde de l’immobilier !

Publié par Emilie FRANCONI le 19/07/2016 | Immobilières

Tata Citya n’a pas fini de faire parler d’elle ! Le nouveau spot d'1min30 « Citya, envie d’un appart » bat tous les records dans l’immobilier.

Photo de l'article

Le spot le plus décalé de l'immobilier

En effet, après seulement un mois de diffusion sur les deux médias sociaux, YouTube et Facebook, la nouvelle campagne de Citya Immobilier comptabilise près de 5 000 000 vues :

  • De nombreuses réactions sur Facebook : 1 500 000 vues, 8 000 réactions,...
  • Une vidéo virale sur Youtube : 3 500 000 vues dont 800 000 personnes qui l'ont regardée jusqu’à la fin !

 

Ils parlent du clip de Tata Citya

Un succès fou encouragé par les réactions des internautes sur ces réseaux avec plus de 8 000 partages, commentaires, j’aime,… Tata Citya fait parler d’elle sur la toile et les forums mais également à la radio. Dans l’émission « Le grand direct de Thomas Joubert », sur Europe 1, notre campagne est même désignée comme « le tube de l’été » ! Et avec une diffusion à la radio (sur RTL et NRJ), à la télé (sur BFMTV, où Tata Citya nous annonce également la météo) et au cinéma, le succès ne risque pas de s’arrêter là !

" Elle était chouette cette pub, c'est le tube de l'été "  Thomas Joubert, Europe 1

" La vidéo est super bien pensée niveau communication c'est un bon coup ! Qu'on aime ou non on peut reconnaître qu'elle se démarque de ses concurrents " Natasha, Facebook

" Moi, elle me fait triper cette pub. Comme elle est bien faite et qu'elle respecte hyper bien les codes du genre, elle passe grave ! " Colass, Koreus

 

Et vous, avez-vous vu le clip de Tata Citya ? Voir la vidéo.