Un grutier se trompe de cible et démolit la maison voisine !

Publié par Catherine Quintard le 01/03/2012 | Immobilières

Un grutier belge chargé de démolir plusieurs habitations s’est trompé de cible. L'homme a détruit une maison située au bord des célèbres jardins d'Annevoie, rapporte RTL Belgique. Mais c'est la maison voisine qui devait être rasée...

Photo de l'article

 Un grutier belge chargé de démolir plusieurs habitations s’est trompé de cible. L'homme a détruit une maison située au bord des célèbres jardins d'Annevoie, rapporte RTL Belgique

Mais c'est la maison voisine qui devait être rasée...
 
"J’ai abattu une petite maison blanche comme celle que j’aurais dû vraiment démolir. Il y a eu un malentendu", explique le grutier en ajoutant que les indications données par téléphone pour la démolition des maisons n’avaient pas été claires et l'avaient induit en erreur.
 
"En fin de journée, mon patron m’a demandé s’il n’y a avait pas trop de gravats sur la route. Je lui ai dit que non et c’est à ce moment-là que l’on s’est rendu compte qu’on avait fait une fausse manœuvre....J’ai pris un coup dessus. C’est pas facile d’assumer ça", regrette-t-il. "J'espère que ça va s'arranger..."
 
"Le patron n’est pas très content de l’ouvrage qu’on a fait", mais il a pris contact avec le propriétaire "avec lequel il devrait s’arranger", témoigne le grutier.
 
Quant au propriétaire, qui envisageait de réhabiliter la maison malencontreusement détruite, a d’abord cru à une blague avant de constater la véracité des faits….