Un salon qui a tenu toutes ses promesses

Publié par Catherine Quintard le 21/03/2012 | Immobilières

Le salon "Le printemps de la maison", qui s'est déroulé à Agen du 16 au 18 Mars, a été une vraie réussite pour notre agence.

Photo de l'article

Un salon bénéfique sur plusieurs registres...
Cet événement nous a permis de rencontrer nombre d'agenais en quête d’un futur projet immobilier. Mais il a été également bénéfique sur le plan de la notoriété.
Par diverses rencontres avec des fournisseurs, des notaires, des personnalités, des futurs clients, nous avons pu parler, échanger autour de la marque Citya et de l’agence Citya Ducassé.

Enfin l’envoi de  plus de 800 invitations conviant nos clients au salon, a été l’occasion d’organiser les samedi et dimanche midi une dégustation de Buzet* pour créer le Buzz autour de cette manifestation.

Gageons que l’investissement de l’ensemble de l’équipe Citya Ducassé, récompensé par ces nombreuses prises de contact, nous permettra de concrétiser de nouvelles affaires!

Nous profitons de cette article pour remercier l’équipe Référence pour le stand qui est mis à notre disposition pour ce genre de manifestation.

* Le Buzet est un vin français d'appellation d'origine contrôlée produit sur une partie du Lot-et-Garonne, autour de Buzet-sur-Baïse