Vive émotion à l'inauguration du siège régional

Publié par Catherine Quintard le 28/02/2012 | Immobilières

L’inauguration de l’agence Citya Paradis, siège de la Direction Régionale Provence-Alpes-Côte d’Azur Ouest, a eu lieu ce vendredi 24 fevrier à Marseille, sous la présidence de Jean-Claude Gaudin, sénateur-maire de Marseille, et Renaud Muselier, député des Bouches-du-Rhône.

Photo de l'article

 Etaient présents à cet événement,  Philippe Briand, fondateur et président de Citya Immobilier, Thierry Hugonnet, directeur de Région, Jean-François Depierre, directeur de l'agence Citya Paradis, ainsi que l’ensemble des directeurs France de Citya Immobilier.

 
Débutant l’inauguration, le député Renaud Muselier a mis en valeur "le travail acharné de M. Briand pour développer son activité professionnelle, en faire le troisième groupe de l'administration de biens, et le premier indépendant", tout en soulignant "la réussite de cet homme qui allie depuis toujours, et brillamment, carrière politique et professionnelle". 
 
Rebondissant sur la sincérité de cet instant, M. Briand a remémoré avec émotion la genèse de Citya il y a plus de 20 ans quand le nombre de collaborateurs se comptait encore sur les doigts d’une main. 
"De 5 collaborateurs, nous sommes aujourd’hui plus de 1500, " a-t-il dit, précisant que "chaque année, ce sont plus de 250 collaborateurs recrutés et que c’est une fierté de pouvoir offrir aux jeunes, travail et perspectives de carrière". 
"Attaché aux hommes", à ce lien humain qu’il n’a de cesse de soutenir, M. Briand a tenu à remercier chacun ici présent : clients, collaborateurs et amis, réunis ensemble au cœur de Marseille, "cette ville tellement belle". 
 
Le sénateur-maire de Marseille a conclu cette manifestation par un discours de la même portée, empli d’une fierté et d’une gratitude envers le président de Citya pour son professionnalisme, sa volonté, sa réussite et son humour. 
Rappelant que "Marseille, c’est  860 000 habitants, 5 000 habitants de plus par an, tout autant de logements construits par an, et la deuxième ville de France," M. Gaudin félicita cette implantation in situ par Citya Immobilier qui "symbolise ces entreprises privées qui construisent, réussissent et participent à l’économie de la France". 
"Et pour cela, a-t-il ajouté, on ne peut qu’applaudir M. Briand".
La chose fut faite et résonna pleinement sur le parvis de ce magnifique bâtiment.
Le ruban fut coupé, une visite de l’agence s’en suivie, et un cocktail fut offert aux 2000 invités ayant répondu présents. 
 
Cette inauguration fut un beau moment. 
Il est à mettre en exergue in fine, la présence des collaborateurs des agences Citya Paradis et Citya Prado qui ont marqué cette inauguration de leur sourire et de leur efficacité.
Merci à vous toutes et tous !
 
Lire ici l'article paru dans le quotidien La Provence.