Bien dans son agence - Citya Mer et Soleil à Saint-Raphaël
Son directeur Grégory Klein et ses 24 collaborateurs bénéficient ainsi : &Ag...
Publié le 20/10/2014 à 00:00 • Mis à jour le 22/10/2014 à 00:00
Situé au 1, boulevard Chasles, à Chartres, entre le complexe cinématographique "Les Enfants du Paradis" et la résidence La Seigneurie, l'immeuble qui accueillera les futurs locaux de l'agence Citya Chapet-Fromont n'est encore qu'une projection d'architecte, comme l'explique l'article paru ce matin dans le quotidien L'Echo Républicain.
Extrait.
"La construction doit débuter, au premier trimestre 2015, boulevard Chasles. Nous envisageons la livraison et l'aménagement en juin 2016", prévoit Dominique Montalbetti, directeur de l'agence immobilière Citya.
Pour l'instant, l'agence est basée sur deux sites, à l'autre extrémité du boulevard et rue du Bois-Merrain. « Nous regroupons sur ce nouveau site un cabinet d'administration de biens, de gestion locative, de syndic et de transactions immobilières. Vingt-quatre personnes, soit l'ensemble de nos services, pourront s'installer dans les locaux », ajoute le directeur.
L'immeuble flambant neuf de 700 m ² accueillera une surface commerciale en rez-de-chaussée et au premier étage, des bureaux et des salles de réunions des copropriétaires dans les niveaux supérieurs.
"L'endroit est stratégique près du cinéma et du centre-ville. Il sera très accessible près du centre, grâce au parking", détaille Dominique Montalbetti, qui vient de signer une promesse de vente avec Chartres développements immobiliers qui va construire l'immeuble et le commercialiser.
Lire l'intégralité de l'article "Les Enfants du Paradis auront leur onzième salle de ciné sous les futurs locaux de Citya à Chartres" /lechorepublicain.fr
Bien dans son agence - Citya Mer et Soleil à Saint-Raphaël
Son directeur Grégory Klein et ses 24 collaborateurs bénéficient ainsi : &Ag...
Anne-Sophie Noa nommée membre du Conseil National de la Transa...
Anne-Sophie Noa, directrice de l’agence Citya SGTI à Tours et Animatrice région, a été nommée mem...
Citya Immobilier et les grands maitres de l’équitation du Cadr...
C’est avec un immense plaisir que Citya Immobilier s’est à nouveau associ&eacu...