Zoom sur les futurs locaux de Citya Chartres

Publié par Catherine Quintard le 20/10/2014 | Immobilières

Situé au 1, boulevard Chasles, à Chartres, entre le complexe cinématographique "Les Enfants du Paradis" et la résidence La Seigneurie, l'immeuble qui accueillera les futurs locaux de l'agence Citya Chapet-Fromont n'est encore qu'une projection d'architecte, comme l'explique l'article paru ce matin dans le quotidien L'Echo Républicain. 

Photo de l'article


Extrait.

 

"La construction doit débuter, au premier trimestre 2015, boulevard Chasles. Nous envisageons la livraison et l'aménagement en juin 2016", prévoit Dominique Montalbetti, directeur de l'agence immobilière Citya.

 

Pour l'instant, l'agence est basée sur deux sites, à l'autre extrémité du boulevard et rue du Bois-Merrain. « Nous regroupons sur ce nouveau site un cabinet d'administration de biens, de gestion locative, de syndic et de transactions immobilières. Vingt-quatre personnes, soit l'ensemble de nos services, pourront s'installer dans les locaux », ajoute le directeur.

 

L'immeuble flambant neuf de 700 m ² accueillera une surface commerciale en rez-de-chaussée et au premier étage, des bureaux et des salles de réunions des copropriétaires dans les niveaux supérieurs.

 

"L'endroit est stratégique près du cinéma et du centre-ville. Il sera très accessible près du centre, grâce au parking", détaille Dominique Montalbetti, qui vient de signer une promesse de vente avec Chartres développements immobiliers qui va construire l'immeuble et le commercialiser. 

 

 

 

Lire l'intégralité de l'article "Les Enfants du Paradis auront leur onzième salle de ciné sous les futurs locaux de Citya à Chartres" /lechorepublicain.fr