Après une première campagne côté syndic, qui a permis de déployer les couleurs de Citya sur les conteneurs de copropriété dans de nombreuses villes, la visibilité de notre marque se poursuit cet été a ...
Publié le 22/11/2013 à 01:00
Malgré la neige de ce matin, nos clients et fournisseurs n’ont pas hésité à nous rendre une petite visite amicale avec à la clé un bon machon bourguignon.
Merci à eux et toute l’équipe Citya pour son implication!
Chantal Lefebvre,
Directrice Citya Urbania Dijon