Après une première campagne côté syndic, qui a permis de déployer les couleurs de Citya sur les conteneurs de copropriété dans de nombreuses villes, la visibilité de notre marque se poursuit cet été a ...
Publié le 07/04/2023 à 12:40
Les équipes de Citya Blois ont accueilli jeudi 6 avril les nouveaux propriétaires bailleurs et copropriétaires lors d'un moment convivial autour d'un verre de bienvenue. L'occasion pour ces clients de faire connaissance avec tous les collaborateurs à leur service.
Toute l'équipe et les clients ont apprécié l'échange ! 💙
Murielle Breton - Directrice