Citya Immobilier, partenaire du Cadre noir à Épernay !

Publié le 01/04/2019 à 00:00

Citya Immobilier, partenaire du Cadre noir à Épernay !

Citya Immobilier s’est à nouveau associée à cette institution historique qu’est le Cadre Noir de Saumur, en étant partenaire des représentations de vendredi, samedi et dimanche 31 mars au Millésium d’Épernay, devant plus de 10 000 personnes sur 3 jours.

Notre directeur de région, Laurent Mathien et 2 directeurs d’agences Rémoises, Auélie Bauche et Vincent Hallier avaient réservé la soirée du 30 mars pour accueillir 300 invités Citya. Clients, promoteurs et partenaires, tous étaient ravis de se retrouver pour ce beau moment mettant à l’honneur les enseignements et les principes de l’équitation française, une alliance de rigueur, de classe et d’élégance !

Merci à tous pour cette belle soirée et vivement la prochaine !

À propos du spectacle du Cadre Noir :

Institution classée au patrimoine culturel de l’UNESCO, le Cadre Noir de Saumur nous plonge dans son tout nouveau spectacle avec une mise en scène inédite. Puissante harmonie entre le cheval et son écuyer, prouesses techniques, jeux de lumières et variations musicales… La mise en scène des représentations retrace avec féérie, l’épopée du Cadre Noir et de l’Equitation française.