Citya Istres, superbe développement !

Publié le 16/06/2016 à 00:00

Citya Istres, superbe développement  !

Sur le mois de mai et de juin, Citya Istres a été désigné syndic de plusieurs copropriétés :

- Tout d’abord, suite à l’arrivée d’Ingrid Allasia, gestionnaire Belvia, nous avons été élus syndic de 5 copropriétés pour plus de 250 lots sur la commune d’Arles.

- En parallèle et grâce à notre implantation dans un quartier où nous gérons déjà 5 copropriétés et à l’implication d’un président de Conseil Syndical, nous avons été nommés syndic de la résidence Carpe Diem sur Carro, une commune de Martigues, la Venise Provencale, et la ville de « Camping Paradis » !

- Peut être le chant des cigales, mais surtout un bouche à oreille efficace sur ce même secteur, nous a également permis d’être élus syndic de l’immeuble Le Clos du Village à La Couronne, quartier marin et pittoresque de Martigues.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, en ce début de mois, nous avons été désignés syndic provisoire d’une résidence neuve réalisée par Kaufmann & Broad. Un très bel ensemble immobilier de 45 logements !

Peut-être notre bon mistral porte haut le nom de Citya sur le bassin, le conseil syndical d’une autre copropriété sur CARO vient de nous sélectionner pour remplacer son syndic sur Caro en septembre…

Jean François Riviere

Gestionnaire Copropriété