CITYA LE CANNET : avancée des travaux sur l’Impérial Bay

Publié le 02/03/2012 à 00:00

CITYA LE CANNET : avancée des travaux sur l’Impérial Bay

A l’issue d’une longue bataille juridique (près de 17 ans) auprès des compagnies d’assurance de promotion immobilière, des travaux de confortement d’enrochement ont été entrepris sur la résidence de prestige Impérial Bay, dont l’agence Citya Le Cannet est le syndic.

Les travaux ont débuté le 17 octobre 2011 et ce fut une grande victoire pour les copropriétaires de cette magnifique résidence surplombant la baie de Théoule, qui ont su démontrer durant toutes ces années une persévérance à toute épreuve, soutenue efficacement par le service copropriété de l'agence.
"La préservation et la défense de l’intérêt de nos clients sont une nouvelle fois révélées par cet action, notamment grâce à la coordination de nos services, aux choix de nos partenaires et à la fidélité de nos copropriétaires," avait souligné lors d’un article paru dans l’Officiel 109, Michel Cancellara, directeur Citya Le Cannet.
Afin de vous faire partager l'ampleur des travaux et leur complexité, l’équipe de Citya Le Cannet, dont la présence hebdomadaire sur place n’est pas étrangère à leur bon déroulement, vous livre ici ces deux photos tout en vous informant que ces travaux se déroulent parfaitement.