CITYA MARSEILLE : La Rouvière fête ses 50 ans !

Publié le 19/06/2012 à 00:00

CITYA MARSEILLE : La Rouvière fête ses 50 ans !

La résidence "La Rouvière", située dans le 9ème arrondissement de Marseille au 83 boulevard du Redon, est l'une des plus grandes résidences d'Europe, avec plus de 2200 logements et 8000 habitants. Cette année est celle de son anniversaire ! Il y a maintenant 50 ans que cet ensemble immobilier d'exception est sorti de terre.

Afin de fêter ce cinquantenaire, le conseil syndical de La Rouvière, le cabinet Citya La Rouvière, syndic de la résidence, et l'Union Sportive et Culturelle de la Rouvière (USCRM) vont mettre en place pendant toute une année, de juin 2012 à juin 2013 des manifestations, ludiques et éducatives en harmonie avec Marseille 2013, capitale européenne de la Culture.

Ainsi le coup d'envoi des festivités a été donné le samedi 16 juin à 11h30 avec la décade de l'USCRM, véritable cœur sportif et culturel de la résidence, qui durant toute une semaine mettra à l'honneur tous ses sportifs et artistes à travers des expositions de peinture, de galas de danse, de pièces de théâtre...

Le samedi 23 juin 2012 à partir de 11h30, c'est la fête !
Un superbe programme en perspective… avec l'inauguration de la plaque du cinquantenaire, l'exposition de photos dans la galerie commerciale illustrant toute l'histoire de la résidence, et la présentation du Théâtre Volant (autobus transformé en théâtre où le conteur Jean Guillon et d'autres artistes locaux enchanteront petits et grands avec des contes fantastiques) !

Ce Théâtre Volant sera d'ailleurs le véritable fil rouge de cette année de festivités car il reviendra du 16 au 23 décembre 2012 !

N'hésitez pas à parler de tous ces évènements autour de vous !!

Toute l'équipe Citya La Rouvière -Gilles Sindt, directeur, Aurore Deledda, gestionnaire, Flore Da Silva, assistante, Isabelle Jourdan, comptable- et Bernard Sirot, président du Conseil Syndical.

"C'est une fierté pour Citya Immobilier de participer à ce cinquantenaire ! Depuis 2008, année où nous avons été élus syndic de la Rouvière, nous nous sommes attachés avec l'aide des conseillers syndicaux à redresser une situation préoccupante.
Et ce, sans effort financier supplémentaire pour les copropriétaires.
Par ce travail continu aux côtés et pour les résidents de la Rouvière, par notre attention constante aux questions qu'ils se posent, à leurs demandes…, nous participons activement à leur bien-être au sein de leur copropriété, ainsi qu'à la valorisation de leur bien immobilier.
Ce que nous souhaitons au quotidien, c’est que le cadre de vie des habitants de La Rouvière reste comme il se doit : accueillant et d'une qualité pérenne !" soulignent à l'unisson Thierry Hugonnet, directeur Région PACA Ouest Citya immobilier, et Jean-François Depierre, directeur Citya Marseille-Paradis.