Après une première campagne côté syndic, qui a permis de déployer les couleurs de Citya sur les conteneurs de copropriété dans de nombreuses villes, la visibilité de notre marque se poursuit cet été a ...
Publié le 16/11/2012 à 01:00
Cette initiative a été appréciée par chacun et nous remercions tous les clients et fournisseurs qui ont bien voulu répondre à notre invitation.
Egalement un grand merci à une belle équipe pour cette préparation festive et conviviale !
Chantal Lefebvre,
Directrice Citya Urbania Dijon