CITYA URBANIA TOURS : Un bon moment en perspective !

Publié le 28/11/2012 à 00:00 • Mis à jour le 03/12/2012 à 00:00

CITYA URBANIA TOURS : Un bon moment en perspective !

La soirée de rentrée de la résidence sénior Richmond Hill, organisée par son association in situ, s’est tenue en octobre dernier. Avec Freddy Masse, gestionnaire de copropriété, nous étions présents pour représenter l’agence Citya Urbania Tours et partager un moment très sympathique.

Au cours de cette soirée portée sur l'échange et la convivialité, les habitants de la résidence, les copropriétaires et adhérents de l'association se sont retrouvés autour d'un verre et d'un buffet pour une soirée dansante.

Ces moments, chers à l'équipe dirigeante de l'association et au conseil syndical de la résidence, ponctuent l’année et sont très appréciés des occupants.

D’ailleurs, la prochaine manifestation se tiendra Samedi 1er décembre… Non seulement la résidence accueillera comme tous les ans un Marché gourmand ouvert au public, mais "lors de cette journée portes ouvertes", indique M. Laurent Lemaitre, directeur de la Résidence, "nous sommes partenaires TELETHON avec récolte des dons financiers et vente d’objets confectionnés par les résidents au profit du téléthon."

N’hésitez pas à vous y rendre… L’accueil y est toujours très chaleureux et c’est un bon moment en perspective !

Marie-Agnès Pineau,
directrice adjointe Citya urbania Tours