Ils ont fait confiance à Citya Développement et Citya Palmeros...
Nous démarrons l’année 2025 sur les chapeaux de roues avec cette première opération confiée par A...
Publié le 01/02/2016 à 00:00
L’affluence a été, une nouvelle fois très importante cette année au Cocktail de l’Immobilier, à l’occasion duquel se sont retrouvés : les membres des conseils syndicaux de nos copropriétés, des propriétaires de gérance et nos gardiens.
Aux cotés de nos clients les plus anciens dont certains nous font confiance depuis plus de 25 ans, de nouveaux clients toujours plus nombreux; tous étaient ravis de participer à cette soirée que nous sommes les seuls, à organiser sur le secteur.
Autours d’un buffet fort apprécié, ce fut l’occasion de partager avec l’ensemble des collaborateurs de Citya Côte Fleurie, un moment de convivialité et d’échanges dans un contexte moins formel.
Éric Leheup
Directeur
Citya Côte Fleurie
Ils ont fait confiance à Citya Développement et Citya Palmeros...
Nous démarrons l’année 2025 sur les chapeaux de roues avec cette première opération confiée par A...
Inauguration de Citya Breizh Immo à Rennes !
Le 5 novembre, Helene LE DOEUFF, Directrice de Citya Breizh Immobilier, a eu l'honneur d’inaugure...
Inauguration de Citya Guegan Louvel à Saint-Brieuc !
Il y a quelques jours, Guenola Faria Chassin du Guerny, Directrice de Citya G...