Après une première campagne côté syndic, qui a permis de déployer les couleurs de Citya sur les conteneurs de copropriété dans de nombreuses villes, la visibilité de notre marque se poursuit cet été a ...
Publié le 11/07/2014 à 02:00
Une première résidence avec laquelle nous avons pu lier des liens depuis l’an passé à côté de l’agence et une seconde suite au bon travail réalisé par les collaborateurs sur deux de nos résidences.
Nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux copropriétaires,
Gaelig Drouin,
Directeur Citya Pecorari