Election exceptionnelle de 7 copropriétés !

Publié le 16/04/2013 à 00:00

Election exceptionnelle de 7 copropriétés !

C’est à l’occasion des assemblées constitutives de ce lundi 15 avril que notre agence a été élue successivement et brillamment syndic de 7 immeubles : 5 immeubles d’habitation totalisant 98 lots, 1 ASL et 1 parking de 337 lots.

Il s’agit d’un travail de longue haleine initié courant 2012 : présentation du savoir faire de notre maison, mise en évidence de la notoriété locale de notre cabinet, réponse à un très lourd cahier des charges, établissement d’un dossier de candidature très précis répondant aux exigences de la société d’économie mixte de Chartres...

Toute l’agence est ravie  que les efforts de l’ensemble des collaborateurs déployés à cette occasion aient été couronnés de succès !

Pour des raisons évidentes d’optimisation et de coordination, un seul pool copropriété prend en charge ce très bel ensemble immobilier, situé à Chartres et baptisé Le Mail des Petits Clos: Pauline Weitz, gestionnaire, Catherine Seguin, assistante et Nathalie Villiers, comptable, toutes expérimentées dans la gestion de copropriétés et d’ensembles neufs.

Nous souhaitons la bienvenue à tous les copropriétaires et membres de l’ASL, actuels et à venir, et remercions à la fois le directeur de Chartres Habitat et celui de Chartres développement Immobilier ainsi que l’ensemble de leurs collaborateurs pour leur étroite collaboration dans la gestion de ces immeubles.

Dominique Montalbetti,

Président Citya Chapet-Fromont