Ils nous rejoignent ! Citya Immobilier continue son développement à Lille !

Publié le 22/06/2020 à 10:37

Ils nous rejoignent ! Citya Immobilier continue son développement à Lille !

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée dans notre grande famille du Cabinet Descampiaux Dudicourt, implanté en métropole lilloise depuis 75 ans et bénéficiant d’une exceptionnelle notoriété sur le marché local.

Dans un souci d’amélioration et de développement de ses services, ses dirigeants actuels Philippe Descampiaux et Emmanuel Chambat, ont souhaité se rapprocher de notre structure afin d’allier nos savoir-faire dans tous les métiers de l’immobilier et de partager nos outils et process les plus efficaces. Ils dirigent désormais avec leurs belles équipes, Citya Descampiaux, sur le marché immobilier Lillois.

Ce rapprochement a un seul but, qui nous est commun : privilégier la relation, la proximité et la satisfaction des clients, améliorer sans cesse la qualité de service !

Fiers de cette acquisition, nous accueillons donc aujourd’hui cinq agences à Lille, une agence à Armentières et une agence à Loos, comptabilisant ainsi :

Tout en renforçant notre maillage national, cette nouvelle étape dans notre stratégie de croissance sera créatrice de valeur tant pour nos clients que pour nos collaborateurs.

Bienvenue à tous !

Pour en savoir plus sur l’histoire de cette belle structure éponyme :  https://bit.ly/descampiaux75ans