Nous sommes heureux de vous annoncer qu’à l’occasion du salon de l’AMIF ( association des maires d’Ile-de-France ), Citya a officiellement signé une charte de partenariat avec le bailleur social Seqen ...
Publié le 01/12/2022 à 16:00 — Mis à jour le 05/12/2022 à 01:00
Le 10 novembre 2022 s'est tenue l'Assemblée Générale Constitutive de la résidence Le Bélèm à CHAMALIERES, programme de 20 lots réalisé par ARCAD'IMM. À une très large majorité, les copropriétaires de cet ensemble immobilier nous ont fait confiance et ont décidé de nommer Citya JAUDE, syndic de leur copropriété ! Notre agence est ravie de cette nouvelle collaboration et souhaite la bienvenue à nos nouveaux clients.
Nicolas LHERITIER - Directeur Citya Jaude