Après une première campagne côté syndic, qui a permis de déployer les couleurs de Citya sur les conteneurs de copropriété dans de nombreuses villes, la visibilité de notre marque se poursuit cet été a ...
Publié le 16/02/2023 à 17:09
Nous avons eu l'honneur d'être élu à l'unanimité syndic d'une copropriété tertiaire sur la commune de SEVENANS.
Bravo à Alexandre LAURENT pour son travail et les conseils prodigués aux copropriétaires.
Nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux copropriétaires.
Stéphane RABET - Directeur d'agence