À la suite des résultats de Parcoursup, notre agence Citya Descampiaux Vauban a été sollicitée par BFM TV afin d’évoquer la forte tension actuelle du marché locatif de Lille. L’arrivée de nombreux ét ...
Publié le 17/01/2022 à 18:20
Bravo à Amélie et Marion qui ont su démontrer, face à Foncia et à un gros Cabinet Rennais, notre engagement et notre sérieux. Nous sommes désormais syndic des résidences LE BREHA et LE BLEU D'ELSA à Rennes. Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux copropriétaires
Helene Le Doeuff - Directrice