Nous sommes heureux de vous annoncer qu’à l’occasion du salon de l’AMIF ( association des maires d’Ile-de-France ), Citya a officiellement signé une charte de partenariat avec le bailleur social Seqen ...
Publié le 25/09/2023 à 14:26 — Mis à jour le 10/10/2023 à 02:00
L'agence Citya Pays de Gex est élue pour 3 ans par les 68 copropriétaires du programme ATÔM.
C'est le résultat d'une collaboration étroite avec notre partenaire VINCI, renforcée par le soutien des bailleurs sociaux locaux Dynacité et CDCH.
Merci à Pauline Pamart, gestionnaire copropriété, pour le déroulement convivial et professionnel de cette Assemblée Générale Constitutive !
Une douzaine de clients en gestion sont aussi accueillis par l'agence Citya Pays de Gex notamment par l'intermédiaire de notre partenaire CGP Elysée Consulting !