Ils ont fait confiance à Citya Vendôme Lumière ! - Lyon

Publié le 18/01/2022 à 14:42 • Mis à jour le 24/01/2022 à 18:56

Ils ont fait confiance à Citya Vendôme Lumière ! - Lyon

CITYA VENDOME LUMIERE poursuit son développement sur la copropriété avec un excellent démarrage en 2022 ! C’est en effet deux copropriétés qui viennent de rejoindre le patrimoine géré par l’agence en ce début d’année, le tout pour plus de 100 lots. Le Conseil syndical de l’immeuble SQUARE ANDRE PHILIP, résidence de 67 lots situés à une centaine de mètres de l’agence a été séduit par la proximité de notre agence, notre notation google et la disponibilité et le suivi de Sandra Descaillot dès la consultation pour la prise en gestion ! Merci à elle !! Quant aux copropriétaires du DOMAINE DU BOIS DES SERRES, copropriété de 37 lots située à Dardilly, c’est la parfaite synergie entre la gestion et la copropriété qui aura permis de nous positionner. Un grand bravo et un immense merci à Laurence GUILLEMAUT, gestionnaire gérance pour l’esprit d’équipe ! Nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux clients et aurons à cœur de les accompagner quotidiennement.

Sébastien Vighetti, Directeur Citya Vendôme Lumière