Inauguration des nouveaux locaux de notre agence de Chalon-sur-Saône, Citya Boucicaut !

Publié le 28/06/2019 à 00:00

Depuis 2015, notre président, Philippe Briand, affichait sa volonté de quitter les locaux de Citya Chalon au 24 avenue Jean Jaures. Coincée entre les locaux techniques de la SNCF et ceux du syndicat du rail, l’agence n’avait effectivement rien des standards de notre enseigne. Aujourd’hui, Christel Coulaux, directrice, et ses collaborateurs sont fiers de leur installation au 13 avenue Boucicaut, où ils ont plaisir à travailler et à accueillir leurs clients.

Le 26 juin dernier, Christel Coulaux et son équipe avaient réuni près de 120 personnes dans le cadre de l’inauguration des nouveaux locaux, en présence des élus de la Communauté d’agglomération, de la ville de Chalon et des principaux acteurs du tissu économique local.

Etaient présents :

- M. le  Maire de Chalon-sur-Saône, Gille Platret

- L’agglomération du Grand Chalon était représentée par M. Rousseau

- Le Vice-Président de la CCI, M. Jean-Philippe Anciau, également traiteur de l’évènement

- Le Président de la jeune Chambre Economique et les collaborateurs des services techniques de la ville, ayant contribué à l’instruction du dossier de réhabilitation de l’agence

Sans oublier les partenaires, prestataires, fournisseurs et prestataires qui ont également contribué à ce succès.

Discours, remerciements et toasts sont venus émailler cette soirée champêtre où les chapeaux de paille Citya Immobilier ont apporté une touche conviviale et ‘protectrice’ à l’événement.

Notons enfin que la Commanderie de l’Est avait organisé sa réunion de région en ces superbes locaux, pour souligner le bon travail de toute l’équipe de Boucicaut.

>> Découvrir l'agence Citya Boucicaut