La Folie Douce Au Cœur des Halles Tours 2019 !

Publié par Sebastien Leblanc le 19/09/2019 | Actualités presse

Les tourangeaux ne nous contrediront pas ! La place des Halles, en coeur de ville de Tours, est un lieu rassembleur, fédérateur, mettant à l’honneur l’échange, le partage, les relations et les partenariats ; autant de valeurs portées et partagées au quotidien par Citya Immobilier dans le cadre de l’accompagnement de ses clients et de sa collaboration avec ses partenaires. 

Photo de l'article

C’est dans cet esprit que cette année, pour la 3ème édition, Citya Immobilier a souhaité privatiser les Halles pour son événement Au Coeur des Halles, une balade gourmande et festive devenue une vraie tradition,

Le 19 Septembre à partir de 19h30

Le concept, solide et innovant, sur une idée de Frédéric Chaminade, Directeur Général, célèbre l’immobilier et l’engagement local : chaque commerçant des Halles est associé à une entreprise locale et fait déguster à souhait, ses produits aux invités. 

Un moment unique que Citya tient à offrir à ses clients, propriétaires, copropriétaires, membres des conseils syndicaux, investisseurs, professionnels du secteur, partenaires, élus, etc.. pour les remercier de leur fidélité et de leur confiance. Cette année, plus de 4 500 gastronomes sont attendus autour des étals gourmets, aux saveurs locales.

Une nouveauté pour ce cru 2019 et pas des moindres ! L’ambiance musicale sera assurée par La Folie Douce qui se fait fort d’inviter toutes les générations à mixer les plaisirs de mets généreux avec les joies du clubbing, à leur faire profiter de tableaux et de mises en scènes exceptionnels, uniques en leur genre.

Un seul et bel objectif pour Citya :
profiter du moment présent avec chacun des invités !


Souvenez-vous en 2017 ... 

- 50 commerçants 
- 4 000 convives
- 1895 bouteilles
- 36718 petits fours
- 45 partenaires