Après une première campagne côté syndic, qui a permis de déployer les couleurs de Citya sur les conteneurs de copropriété dans de nombreuses villes, la visibilité de notre marque se poursuit cet été a ...
Publié le 16/10/2013 à 02:00
Nous sommes heureux de compter ces copropriétaires parmi nos nouveaux clients !
Cette victoire est le fruit d'un travail de plusieurs mois en collaboration avec les membres du conseil syndical de la résidence que nous tenons à remercier pour leur investissement à nos côtés.
Jean-Régis Albouy,
Directeur Citya Nant’Immo