Les 4 métiers de l’immobilier au cœur du Chinonais

Publié le 20/10/2014 à 00:00

Les 4 métiers de l’immobilier au cœur du Chinonais

Depuis plus de trente années, Citya Planchon vous apporte son expertise professionnelle dans chacun des quatre métiers : la location, la gestion, la vente et le syndic.

Aux côtés d'Arnaud-Nicolas Planchon, 10 collaborateurs, dont la parfaite connaissance du marché local et le professionnalisme sont de réels atouts quant à la qualité de service attendue par les clients, toujours plus nombreux depuis la création de l'agence en 1980.

"Nous sommes une entreprise à taille humaine, au plus proche de nos clients, avec la force d’une entreprise nationale, disposant de logiciels les plus performants avec des accès internet aux clients très développés. La fidélité de nos clients, leur confiance accordée et la notoriété de notre agence en pays Chinonais se reflètent ainsi dans les immeubles qui nous rejoignent non seulement sur Chinon, mais également Descartes, Richelieu, Avoine, Sainte Maure de Touraine ou encore Saumur. Nous gérons plus de 100 immeubles en copropriété, et plus de 600 gérances locatives nous font confiance !"

Citya Planchon, c'est aussi un très bel esprit d'équipe, avec une vraie volonté d’engagement.

"Nous sommes sollicités par de nombreux stagiaires venus de BTS ou IUT qui veulent apprendre le métier de l'immobilier ou parfaire leurs connaissances. Nous leur offrons cette opportunité, nous savons également leur accorder notre confiance et les intégrer à l'issue de leur stage au sein de notre agence, qui s'étoffe au fil des ans, de nouveaux collaborateurs pour la plupart d’entre eux, 100 % chinonais!

Car comme chacun le sait, souvent chacun aime sa région ! Et en plus, s’il aime la pierre, quel bonheur !"

Toute l’équipe de Citya Planchon se fera un plaisir de vous accueillir dès à présent au 20 quai Jeanne d'Arc, à Chinon. L’agence est ouverte du lundi au samedi, de 9h à 12h et de 14h à 19h.