Retour sur les Gestionnales 2019 !

Publié le 07/10/2019 à 16:13 • Mis à jour le 10/10/2019 à 16:59

Retour sur les Gestionnales 2019 !

Jeudi 3 octobre : 1 000 collaborateurs Citya Immobilier, gestionnaires gérance locative et copropriété et directeurs d’agences ont atterri à Albufeira pour l’édition numéro 3 des Gestionnales !

Vendredi 4 octobre : ouverture de la convention par notre Président, M. Philippe Briand, en présence de Frédéric Chaminade, Directeur Général, de Stéphane Gluksmann, Directeur Général Adjoint, des membres du Comex et des directions métiers... une ouverture très ‘punchy’ sur la chanson « Les lacs du Connemara » suivie d’une prestation de claquette et cornemuse.

La suite de cette journée a été ponctuée par les interventions de nos directeurs métiers : Jean Robert Bignon pour la direction métier Copropriété, Luc Miegeville pour la direction métier Gérance locative, Maud Van Vynckt pour Saint-Pierre Assurances, Pierre-Michel Voituriez et Augustin Vaquie pour Snexi, Sébastien Verhaeghe, Directeur API Financement et enfin, Laurent Mathien, Marc de Sambucy & et Marianne Salaun pour Citya Patrimoine.

Stéphane Gluksmann, Directeur Général Adjoint, a également animé une table ronde à laquelle participaient Nordine Hachemi, Directeur Général de Kaufman & Broad, Christophe Dupré co-fondateur de AS & Associés, sur le thème de l’optimisation de la relation Citya avec ses partenaires promoteurs & réseaux de vente, leurs attentes vis-à-vis des gestionnaires.

Les invités ont également pu apprécier la prestation du conférencier Guy Burkhardt basée sur le service et l’expérience client.

Pour la soirée de Gala, c’est une nouvelle fois la folie douce qui a fait son show tout au long de la nuit avec danseurs, musiciens et chanteurs !

Le closing parfait pour cette 3ème convention des Gestionnales 2019 que nous vous invitons à découvrir dans cette vidéo souvenirs réalisée par Pierrick Desmarchelier et Baptiste Pagny de l’agence Référence !