Après une première campagne côté syndic, qui a permis de déployer les couleurs de Citya sur les conteneurs de copropriété dans de nombreuses villes, la visibilité de notre marque se poursuit cet été a ...
Publié le 17/02/2021 à 15:18
Nous avons eu la chance de récupérer deux immeubles auprès d’un de nos concurrents (Foncia).
Cela fait partie de ma volonté de conquérir la ville de Saumur pour reprendre toutes les copropriétés du centre-ville (petit clin d’œil au Monopoly).
Les copropriétaires nous ont fait confiance, en nous nommant syndic de leur résidence sur cet ensemble immobilier sis, en centre-ville dans le quartier historique de Saumur.
Nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux copropriétaires et les remercions pour la confiance accordée.
Arnaud Nicolas PLANCHON - Directeur Citya Cadre Noir