Nous sommes heureux de vous annoncer qu’à l’occasion du salon de l’AMIF ( association des maires d’Ile-de-France ), Citya a officiellement signé une charte de partenariat avec le bailleur social Seqen ...
Publié le 31/03/2021 à 12:29
Lors de l'assemblée générale du 16 mars, nous avons été réélu syndic sur la résidence "Le Vulcain" au 12 rue des tilleuls, comprenant 21 lots.
Bravo à Fanny OLIVEIRA pour son investissement ainsi qu'à toute son équipe !
Pierre Lacote - Directeur Citya Casal & Villemain