Syndic de copropriété : ils ont fait confiance à Citya Charbonnier !

Publié le 01/02/2021 à 11:03

Syndic de copropriété : ils ont fait confiance à Citya Charbonnier !

Belle prise ! Les copropriétaires de la résidence « Mimosas Acacias » composée de 378 lots principaux, ont élu notre cabinet aux fonctions de syndic, lors de l’Assemblée Générale du 29 janvier 2021. C'est un investissement de près de 2 années de la part des équipes CITYA CHARBONNIER qui sont récompensées par cette victoire face au syndic historique Foncia qui gérait l’immeuble depuis plus de 15 ans.

Le relai sur le terrain par le conseil syndical a été un énorme travail d'information, de discussion, de persuasion avec l'ensemble des copropriétaires. Frédéric PASTOR et son équipe sont très fiers d’avoir relevé le défi et de pouvoir apporter la qualité de service et la relation de proximité attendues par les copropriétaires. Pour information, les arguments des visites systématiques d'immeuble, avec compte rendu à tous les copropriétaires et présence aux conseils syndicaux réguliers ont été des éléments déterminants dans le choix de notre candidature.

Un grand merci de la part de Frédéric PASTOR à ses fidèles clients et à ses collaborateurs !

L'équipe Citya Charbonnier - Chambéry