Syndic de copropriété : ils ont fait confiance à Citya Lemaitre à Alençon !

Publié le 12/04/2021 à 10:50

Syndic de copropriété : ils ont fait confiance à Citya Lemaitre à Alençon !

Le Syndicat des Organisations Agricoles de l'Orne a choisi CITYA pour externaliser la gestion de leur ensemble.

L'équipe Copropriété, est heureuse d'accueillir cet ensemble immobilier dans son portefeuille, il s'agit d'un ensemble construit dans le milieu des années 1970 par les acteurs majeurs du monde agricole, pour y installer leurs sièges départementaux respectifs afin de permettre ainsi de mutualiser l'ensemble des coûts.

Cet ensemble de plusieurs hectares est composé de divers bâtiments de bureaux, d'un restaurant inter-entreprises, de nombreux stationnements et d'un grand parc arboré. C'est une place économique forte et dynamique sur la ville qui est en pleine mutation pour se maintenir à niveau et rester compétitif dans le monde de l'entreprise du XXIème siècle.

L'ensemble des bâtiments était jusqu'à ce jour en auto-gestion, mais compte tenu des contraintes et de la multiplicité des règles de fonctionnement imposées pour la gestion d'un tel site, les membres de l'ensemble ont fait le choix de confier leur patrimoine dans les mains d'une structure professionnelle.

Notre mission aura donc pour but, d'organiser et d'orchestrer les relations entre les membres de l'ensemble, d'optimiser les coûts de gestion pour rester compétitif dans l'accueil de nouvelles structures, et surtout de promouvoir le site sur le secteur. L'ensemble de ces missions se feront avec le soutien et l'appui du président.

Toute mon équipe est à pied d'œuvre pour accueillir ces nouveaux clients, et les accompagner au mieux dans ce changement d'organisation, nous sommes confiants pour l'avenir de ce partenariat, le cabinet mettra toutes ses compétences et son énergie pour qu'il soit durable et fructueux.

Thomas Leheup - Directeur Citya Lemaître